Radio Blog - La Maison

Publié le par Oliv.

Après plusieurs mois, j'ai enfin changé les titres de la radio. Cette fois ci ce n'est plus la thématique des reprises mais celle de la maison ... Tous les titres ont tous un rapport avec une pièce de la maison (enfin presque).

Arno – Dans mon lit
Benabar - 4 murs et un toit
Bobby Lapointe - Le tube des Toilette
Grand Corps Malade - Vu de ma fenetre
K's Choice - In Your Room
Matmatah - La Grande Cuisine
Noir Desir - L'appartement
Paris Combo - Living Room
The Doors - Soul Kitchen
The Little Rabbits - In The Bathroom
Weezer - In The Garage


J'espère que cette petite compil, vous plait. La prochaine qui devrait venir plus rapidement sera sur les prénoms.

Publié dans Info - Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool, ta radio, Oliv!Et merci d'être passé chez moi!A+SysTooL
Répondre
O
Merci ! De rien @+ et bon dimanche Oliv.
M
Bravo je suis epoustouflee par ce site trés pro et trés agréable pour les oreilles tibo le trouve pas mal    A bientot voisin!
Répondre
O
Merci beaucoup voisine !!
M
Ecouté et approuvé ! :o)Par contre pour les prénoms, tu vas te limiter à 12 titres ????? Pas possible !Ou alors tu te limites à 12 titres sur les prénoms ... de Brel par exemple. (Fernand, Jef, Marieke, Isabelle, Zangra, Madeleine, Rosa, Mathilde, Jacky, Clara .... :o)   )A +
Répondre
O
en effet, je vais me limiter et aussi faire les prénoms masculins qui sont moins nombreux ! 10 titres de Brel, pas mal !!
T
Une play list de qualité!J'aime beaucoup la chanson de Benabar
Répondre
O
Le titre de Bénabar est vraiment très beau en effet !
C
Très sympathique cette idée de playlist
Répondre
O
Merci