Le Blog - Livre d'Or

Publié le par Oliv.

Ce blog présente quelques chroniques d'albums que j'écoute ou écoutais. C'est juste mon avis et rien de plus ! Et vous qu'en pensez vous, qu' écoutez-vous ?

Pour me donner le vôtre de plus cliquez sur "Ajouter un commentaire" (n'oubliez pas la petite clé de 3 caractères, c'est contre les spams). Si vous n'avez rien à dire sur la chronique vous pouvez toujours allez voir les autres chroniques ou encore "Signez ce livre d'or", en ajoutant un commentaire à cet article.

Si vous avez une question ou si vous m'envoyez une chronique. Ou encore si vous voulez m'écrire en direct, vous pouvez toujours utiliser Contact .

A vos claviers !!

Publié dans Info - Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut  j'ai decouvert un super chanteur sur myspace allez le voir et laissez lui des coms ça vaut lecoup faites de la pub de votre coté ;-)http://www.myspace.com/christopherlone  www.zicmeup.com/artiste/CHRISTOPHERLONE/
Répondre
2
Sympatoche ton site !Tu pourrais venir glander (pardon Bosser) à mon bureau plus souvent pour en discuter ;)
Répondre
L
Bonjour,j'aimerais entrer en contact avec vous car votre site m'interesse beaucoup. Mais votre lien de contact est rompu... Pouvez vous me contacter par email? Merci ;-)Lili
Répondre
O
C'est fait merci de l'interet que vous me portez !!
M
Votre site est super!!!!! visitez le mien http://www.teslogos.com site de toutes collections « figurines et statuettes, jeux vidéos, films et séries TV, cartoons et dessins animés, jouets, cartes postales...»
Répondre
O
Merci beaucoup ... je vais visiter le tien @+ Oliv.
F
le CD qui emballe les minettes ... après vérification et moults tests, je puis te dire sans conteste qu'il s'agit de la bande originale de Dirty Dancing !!!
Répondre
O
Ah voilà les trucs à l'eau de rose c'est donc cela que les filles aiment ... je le note ;-)