Guillemots - Through The Windowpane

Publié le par Oliv.

Through the windowpane est le premier album des quatres Londoniens de Guillemots.Ils avaient déjà sorti un mini-disque From the cliffs déjà salué par la critique.

Guillemots - Through the windowpane

La musique de ce groupe est un mélange de rock, jazz, soul, electro et rythmes sud-américains. Fyfe Dangerfeld, le chanteur a une voix très particulière qui part dans les aigus comme sur Blue would still be blue. Le titre Made up lovesong #3 se termine au ralenti. Trains to Brazil est vraiment un titre nickel, surtout avec ses cuivres.

Dans le Come away with me, j'ai parfois l'impression d'entendre Queen. Mes préférés sont certainement We're here, Annie let's not wait ou encore Sao Paulo. Un de mes albums coup de coeur du moment.

Live at Leeds 2006


 

Tracklist : 1. Little bear / 2. Made up lovesong #43 / 3. Trains to Brazil / 4. Redwings / 5. Come away with me / 6. Through the windowpane / 7. Of the world ends / 8. We're here / 9. Blue would still be blue / 10. Annie, let's not wait / 11. And if all... / 12. São Paulo
 

Publié dans Pop - Folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un grand album, une voix execeptionnelle!! à ecouter : made up love song, thought the windowpane et sao paulo!
Répondre
G
Cet album était aux pieds du sapin de Noël, je suis conquis !
Répondre
O
Beau cadeau de Noel !!
A
Grrr, ça marche pas je retenterai demain !<br /> @ plus Oliv. !
Répondre
O
ok a demain alors !
A
Très bel album en effet (allez j'en profite pour tenter un échange de trackbacks !)...
Répondre
O
pas de problème !
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
O
Merci beaucoup. J'irais ton site.