Vanessa Guedji - Amour et autres faceties

Publié le par Oliv.

Parfois, ma petite soeur m'envoi des liens en "m'ordonnant" d'écouter ! Et cette fois il s'agit d'une ancienne comédienne qui fait de la chanson. Pourquoi pas l'album de Sandrine Kimberlain est très agréable et celui de Charlotte Gainsbourg, je ne l'ai pas encore écouté mais il m'interpelle. Alors pour cette chanteuse Vanessa Guedji ... pourquoi pas !  

Vanessa Guedj

Certains d'entres vous, l'aurons peut-être reconnu, il s'agit bien de la petite Martine dans "Le Grand Chemin". Son album "Amour et autres faceties" que je n'ai écouté que sur son site, est drôle et doux à la fois. Cela m'a beaucoup fait pensé à Jeanne Cherhal en l'écoutant.

J'aime beaucoup Berck Plage et Le sexe la première fois. Voici deux petits extraits L'amour en pleine journée  et On y est tous passé

Merci Laëtitia !  

Tracklist : 1. on y est tous passé / 2. jeremy / 3. berck plage / 4. maladie / 5. le sexe la première fois / 6. les planges / 7. l'amour dans la journée / 8. les vacances en célibataire / 9. mille mauvaises raisons / 10. sauté du train / 11. bdes croissants et des roses / 12. pas d'âge


Linklist : 1. Vanessa Guedj - Bonsaï Music  / 2. Vanessa sur Allocine 

Merci Laëtitia !  

Publié dans Scène Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, serait -il possible de trouver un moyen de contacter cette artiste pour un gros projet de jeunes talents à but caritatif s'il vous plaît?merci beaucoup.bonne continuation.Priscillia
Répondre
O
Malheureusement je n'ai pas d'adresse pour la contacter  !!  En tout cas merci pour ton passage !
S
Je suis allée écouter sur son site : les paroles sont souvent marrantes ! Je ne savais pas qu'elle avait sorti un disque...
Répondre
O
Maintenant c'est fait, on le sait grace à ma petite soeur.
F
Sympa son site...Berck Plage je suis pas fan ; c'est comme Fort Mahon... Je préfère encore Malo ;-)
Répondre
O
Je ne peux pas te dire en fait, je ne suis jamais aller à Berck !!
M
Je suis le seul à avoir un problème d'écoute ? Comme un 33 qui passerait en 78 (pour ceux pour qui cela évoque quelque chose d'un passé lointain !)...
Répondre
O
En effet, il y a un problème. J'essai de le régler au plus vite. En attendant, vous pouvez toujours écouter sur le site de Vanessa Guedj.
L
Mais de rien mon cher, tout le plaisir et pour moi et ravie que tu as aimé. BizPs : c'est quand tu veux pour mes honoraires...
Répondre
O
Chut il ne faut pas le dire ;-)