Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek

Publié le par Oliv.

 

Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek
1. Children of windaklo
8. Smoke

2. Shaünipul 

9. Mindala jinka
3. Gouz mandamaz
10. Ather
4. Sladinji the grinning tree
11. Jaün sev' zul
5. Slalak blehezim
12. Vatilan 
6. Blewkhz gowz
13. The wise left hand 
7. Your servant to the ground

Nosfell est un artiste très particulier dans la scène française, et qui mérite plus qu’un détour !!

Pour Pomaïe Klokochazia Balek, l’artiste a créé une langue tirée de l’anglais et de l’esperanto, le "Klokobetz". Un pays imaginaire "Klokochazia" a aussi été inventé. L’univers de Nosfell est un mélange de musique électronique et acoustique. Le rythme se situe entre guitare, violons et bruits de bouche. L'artiste se sert d'une machine pour s'auto-sampler.

J’ai vraiment apprécié cet album par sa singularité et pour que vous ayez encore plus une idée de l’univers de cet artiste, vous aurez le droit à deux extraits.

Extrait 1 : Shaünipul



 

 

Extrait 2 : Jaün sev zul



Publié dans Scène Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bon choix malgré. Mais vérifie ce que tu écris. Nosfell tire n'utilise pas boite à rythme, il s'auto-sample et boucle ainsi sa guitare, ses bruits de bouche et son chant. Sur scène il est juste accompagné de son violoniste. Son langage est un mélange d'anglais et de klokobetz inventé par lui même. Voilà si tu veux plus de renseignement quand à son dvd live vient donc faire un tour sur mon blog consacré au groupes indépendants Aller a +.
Répondre
O
Merci pour les précisions, je vais faire les modifications nécessaires. Je sais bien que le Klokobetz est une langue inventé par Nofell ... comme l'epéranto avait complétement été inventé dont Nosfell s'est également servi avec l'anglais. @+
N
Ah oui c'est pas mal ! Et j'aime beaucoup la sonorité des paroles.Bonne journée ! :-)
Répondre
O
J'ai mis du temps à "rentrer" dans cet album ... Bonne Journée à toi aussi !!
F
c'est quoi le nom de cet album ; un truc imprononçable.... raymond a raison arrete de te la peter avec tes chanteurs de seconde zone prioritaire de la zique ;
Répondre
O
Je ne suis pas sûr pour les artistes de seconde zone plutôt troisième ou plus quatrième ...
R
encore un jeune con qui se la pete parce qu'il connait des pseudo-artiste que personne ne connait....<br /> putain de merde, a quand des articles sur les vrais chanteurs et musicien.<br /> j'attend toujours l'article sur borelly
Répondre
O
"jeune con" venant de ta part ... je le prends comme un compliment !! Pour Borely, tu attendras toujours, désolé !!