Ben Harper - Both Sides of the Gun

Publié le par Oliv.

 Ben Harper - Both Sides of the Gun

Better Way

Connais pas les autres titres !

D’accord, il ne s’agit pas de la chronique du prochain double cd de Ben Harper, Both Sides of the Gun, qui sortira le 20 mars prochain. Mais quand même, j’ai deux exclusivités pour vous :

Tout d’abord, voici Better Way en extrait :

Extrait au format Real

Extrait au format Wma

Deuxième exclusivité, il sera bien en concert en France du 26 au 30 juin à Paris à l’Olympia … c’est pas cool ça !! Qu’est-ce que l’on dit … « Merci Oliv !! ».

Toutes ces news, vous pouvez les trouvez sur http://www.ben-harper.com, mais je vous facilite la tâche quand même !!

Bonne écoute et à la prochaine. 

 

Publié dans Pop - Folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce soir (02/02/06) sur RTL2, Ben Harper en interview avec 2 titres en acoustique ... 22h - 23h !!
Répondre
M
Un peu la même réflexion que Peyo... Les 4 premiers albums restent des références incoutournables et j'attends impatiemment le nouvel album mais la magie opère un peu moins aujourd'hui.
Répondre
O
Attendons, attendons !!
P
Si les Têtes raides rappelent mes premières années à la fac, Ben Harper c'est plutôt le lycée et les années 96 - 2000J'accroche moins aujourd'hui, sûrement dû au fait que tout le monde s'est approprié le bonhomme... Moins original maintenant.Ca reste un artiste exceptionnel en tout point.
Répondre
O
Très bonne analyse ! Pour l'instant j'accroche toujours plus par son charisme mais il devient de plus en plus mystique et cela peut tourné mal.<br /> J'aimerais qu'il refasse un album comme "Welcome To The Cruel World", donc j'attends le prochain !