James Morrison - Undiscovered

Publié le par Laetis

Aujourd'hui, c'est une de mes plus fervente lectrice qui fait un article, Laetis ou Laet, une de mes petite soeur. Pour rappel, elle a déjà sévit, voici sa chronique précédente sur ce blog, .


James Morrison, vous allez me dire encore un  chanteur soul qui a le blues qui vent d?outre- manche. Mais non, mais non, il n'est pas comme les autres.


James Morrison - Undiscovered

Il a quelque chose en plus, un petit truc indescriptible qui serai presque envoûtant, voire  charmant très très charmant...

Hum, je m'égare, mais ne serai-ce pas du talent ???

Influencé par la soul de Marvin Gaye et d'Otis Redding, toutes ses émotions sont belles et bien ressenties à travers cette voix suave, notamment dans « You give me something », un single d?excellence.

Influence musicale également de Gerry Goffin et Carole King dans son titre « How come », au refrain suggérant une certaine ressemblance à « You make me feel like ».

On notera une touche de bonheur dans « Wonderful World ».

Voilà un premier album, Undiscovered qui promet. 

Clip du titre Wonderful World



Tracklist : 1. Under the influence / 2. You give me something / 3. Wonderful world / 4. The pieces don't fit anymore / 5. One last chance / 6. Undiscovered / 7. The Letter / 8. Call the police / 9. This Boy / 10. If the rain must fall / 11. The last Goodbye /

Linklist : 1. James Morrison / 2. James Morrison sur MySpace

Achetez Undiscovered sur Amazon France

Publié dans Soul - Funk - Rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaaah je craque littéralement * petits frissons *J'aime sa voix, son style, son calme ..
Répondre
O
Merci pour ta visite.
L
Oui c'est plutôt récent, son album est sortie en août de cette année.Il est vrai que ce sont de bonnes influences... mais si il ne les égale pas il n'en reste pas moins génial ! Bonne écoute.
Répondre
O
Cela m'a beaucoup fait penser Jamie Lidell que tu m'avais fait découvrir : http://pop-music.over-blog.com/article-2343050.html
T
+ = CQFD.
Répondre
O
Voilà !!
M
Je ne connais pas du tout mais ça devrait me plaire ^^ J'aime bien le clip déjà :)) Aaaaah des influences de Carole King & Gerry Goffin, Marvin Gaye et et et Otis Redding --> ça promet quoi! <br /> Au fait, c'est un album récent? Parce que je ne connais pas du tout, et le chanteur encore moins...<br /> à++ Oliv :)) Biz'
Répondre
O
En effet, quand ma soeur m'a envoyé sa chronique je me suis tout de suite dit que cela devrait te plaire @+ Biz Oliv.