Harry Connick Jr - Blue Light, Red Light

Publié le par Oliv.


Harrick Connick Jr est un artiste que je connaissais, que j'écoutais parfois mais que ma douce moitiée m'a appris à mieux connaitre, surtout cet album Blue Light, Red Light.

Harry Connick Jr - Blue Light, Red Light


Certains albums ou morceaux font partis des moments forts de la vie, comme vu ici ou encore et enfin dans les commentaires de celui-ci. Cet opus marque pour ma tendre et moi même le début de notre histoire. Et surtout les titres Just Kiss Me et Jill !

Je n'en dirais pas plus, et j'espère, ma chérie que tu liras cette chronique dès aujourd'hui. Sinon pour mes autres lecteurs, cette chronique est aussi la 200 ième, pas mal quand
même !

Video Live de Just Kiss Me


Tracklist : 1. blue light, red light / 2. a blessing and a curse / 3. tou didn't know me when / 4. Jill / 5. He is they are / 6. with imagination / 7. If i could give you more / 8. the payday / 9. it's time / 10. She belongs to me / 11. Sonny cried / 12. Just kiss me /
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un délice cet album:-D
Répondre
O
Merci pour ton passage.
M
Bon anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!! 200ème c du boulot bravo<br /> J'aime beaucoup aussi cet artiste, ta douce moitié a bon goût mais ça je pense que tu le savais déjà ! hihihi <br /> Je découvre ton site via celui de Mira (la fan de tennis) et il est très sympa, alors comme ça monsieur est un fan de musique ! Très éclectique en plus à ce que j'ai pu voir... euh lire.<br /> Bonne journée à toi et à bientôt ici ou sur mon blog, si tu veux faire un tour tu seras le bienvenu.
Répondre
O
Merci beaucoup, je ne manquerais pas d'aller sur ton site !
L
Un petit commentaire pour marquer ma venue sur to nsite
Répondre
O
Merci de ta venue !!
O
merci à toi olive 3 petits mots Elisabeth
Répondre
O
De rien. Par contre, tu mets tellement peu de commentaire que tu utilise mon login ;-)
T
Répondre
O
Merci !