Ayo - Joyful

Publié le par Oliv.


Quelques mois après Corinne Bailey Rae, voici une artiste qui lui ressemble mais dans un style musicale un peu différent.

Ayo - Joyful

Fille d'un père nigérian et d'une mère rom, Ayo a baigné dans un contexte musical sans frontières. Et sa musique s'en ressent : soul, jazzy, marquée par le reggae, la pop et les folklores africains, elle s'apparente à un récit de voyages... Et dans ce domaine, la jeune femme en aurait à raconter.

Joyful est son premier album, j'aime beaucoup le tube down on my knees, without you ou encore only you. Mais mon titre préféré est and it's supposed to be love, très jolie rythme. Laissez vous séduire par cette jolie métisse !!

Ayo en live - Taratata


Tracklist : 1. down on my knees / 2. without you / 3. letter by letter / 4. how many times ? / 5. and it's supposed to be love / 6. watching you / 7. only you / 8. help is coming / 9. these days / 10. life is real / 11. what is love / 12. neva been

Linklist : 1. http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr/ 

Publié dans Reggae - World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trés bonne prestation ce soir là sur le plateau de "Taratata", merci pour la vidéo !!<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Répondre
O
Merci !
S
Elle a une superbe voix. Merci pour la découverte. Biz
Répondre
O
De rien Mademoiselle !
M
Je ne connais pour l'instant que le single, dont le clip passe en boucle sur mcm, et ça a vraiment un goût de grasse matinée... Doux, paisible, une voix sublime... Je m'en vais voir la suite sur son site... Merci!
Répondre
O
De rien, c'est avec plaisr !