Solaris - L'espoir

Publié le par Oliv.


Depuis quelques temps, je fais régulièrement des chroniques sur de Jeunes Talents, voici le  groupe Solaris qui n'a pour l'instant qu'une maquette ... Mais très prometteuse !!

Solaris - L'Espoir


Solaris est un jeune groupe auto produit qui ne fait pas encore le 20h mais qui mérite amplement que l'on s'interresse à eux. Il se compose de Jean-Baptiste dit "JB", chanteur, auteur, compositeur et guitariste, de Aurélien dit "Orel", batteur de Solaris et aussi pour les hardeux de le batteur du groupe Zuulfx, de Mathieu dit "Mattew", guitariste et seconde voix et enfin Lionel dit "Lio", bassiste.


Solaris

Voici le lien vers leur radio blog, en écoute les titres du groupe. N'hésitez pas à aller les voir sur scène ou sur leur site pour plus d'informations, plus de sons !

Tracklist : 1. libre comme l'air / 2. reponse nous / 3. autour du monde / 4. demain j'arrête / 5. la soldat inconnu / 6. la belle vie / 7. leve ton verre / 8. et ton frère

Linklist : 1. http://www.solarismusic.fr /

Publié dans Scène Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

satia 27/08/2006 11:06

Avant d'être un film de Soderbergh avec G Clooney, Solaris était un film russe de Tarkovsky primé à Cannes dans les années 70. Ca c pour sortir un peu de la culture star ac. En ce qui concerne le groupe, j'ai écouté : ok pour la voix sur certains titres. Par contre j'ai bien accroché sur les textes et les mélodies ; surtout sur réponse à nous et l'espoir.

Oliv. 28/08/2006 20:40

quelle culture !!

the_amazing_fuzzy 02/08/2006 09:18

connaissais pas ce groupe mais grace à toi je crois que je vais pas connaitre d\\\'avantage... c\\\'est vrai, ma connaissance de "solaris" se limitait au navet avec georges et au systeme d\\\'exploitation...Ainsi apres lecture de ton commentaire, je me dis "hibou", olive va encore me faire connaitre un groupe qui déchire et qui va me plaire (genre the john buttler tryo ou le machin tout bizarre d\\\'anja garbarek) ; alors que fais - je ? je me pécripite vers leur site.... mets en route leur radioblog, suis séduit par les premieres notes de "libre comme l\\\'air" et paf ... le mec chante... ce blog est fait paour donner ses impressions alors je vais le faire.... pas ma cup of tea : that\\\'s all...see you soon

Oliv. 03/08/2006 08:13

Merci pour ton avis !! Et en effet, on ne peut pas tout aimer. Bonne journée à toi !