Spleen – Comme un enfant

Publié le par Oliv.


Découvert par hasard sur le net, Spleen est un rappeur, slameur qui se met à la pop avec ce second album Comme un enfant.

 


 

Comme un enfant est un opus avec des textes composés avec des mots simples et frais qui décrivent des sentiments profonds et personnels. D’ailleurs on peut noter que les textes sont ponctues de pas mal d’humour comme sur le morceau Junk Food ou Spleen avoue ne pas avoir le jeu de scène de Michel Sardou. Dans l’interlude, Mama Capella, la mère de Spleen lui dit de se couper les cheveux et se raser la barbe pour rencontrer une fille, un vrai bonheur !

 

Ma chanson préférée reste Tu l’aimeras, qui parle de l’après rupture avec une partie chantée et une partie “rappée”… J’ai un faible aussi pour le titre Stylo et stéréo, très originale et assez accrocheuse.

 

Tracklist : 1. Comme un enfant / 2. Amour / 3. Love dilemme / 4. Stylo et stéréo / 5. Don't look back / 6. Tu l'aimeras / 7. Peter Pan / 8. Telle une belle rose / 9. Junk food / 10. Mama Capella / 11. Yaoundé / 12. Le roi / 13. My life /

 

Linklist : 1. www.myspace.com/mynamespleen


Bonus :  Stylo & Stéréo


 



 

Publié dans Scène Française

Commenter cet article

sylphe 15/01/2009 12:59

Hello,Ton blog est plutôt sympa mais à l'animer seul tu parais t'essouffler. Ca te dirait de nous rejoindre sur five-minutes? Ta touche musique française serait enrichissante. Désolé de faire cette proposition ici mais ta boite mail ne fonctionne pas.

Oliv 16/09/2009 18:57


Merci mais l'envie de chroniquer reviens tout juste !!