REM - Monster

Publié le par Oliv.


REM
est un de mes groupes préféré, en tout cas celui qui m’a toujours surpris par la différence de leurs albums tout en gardant un son bien à eux !!

 


R.E.M. - Monster


Monster est leur album résolument « Rock ». Un album que j’adore réécouter pour me filer la pêche. Comment résistez à What’s The Frequency, Kenneth ?  ou encore au très sexuel Star 69 ?.Cet album possède une très belle balade, Strange Currencies.

 

 

De plus, Micheal Stipe utilise sa voix comme un véritable instrument surtout sur le titre Tongue. Mon titre préféré sur cette galette restera Bang and Blame.

Réécoutez cet album du groupe d'Athens ... d'autres albums viendront encore sur ce blog.

Voici une extrait du David Letterman Show (1983), rien à voir avec Monster (sorti en 1994) mais Stipe avec des cheveux cela vaut le coup !!


 

Tracklist : 1. what's the frequency, Kenneth  / 2. crush with eyeliner / 3. king of comedy / 4. i don't sleep, i dream / 5. star 69 / 6. strange currencies / 7. Tongue / 8. bang and blame / 9. I took your name / 10. let me in / 11. circus every / 12. you

 

Publié dans Rock - Punk - Metal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ho yes, y'a que du bon, dans tes groupes de rock !<br /> pour le momemt je suis encore en espagne alors je n'ai pas trop le temps de tout regarder attentivememt mais y'a bon ! :D<br /> merci d'avoir laisse une trace de ton passage, oliv' !<br /> ¡hasta luego !
Répondre
O
De rien ... D'ailleurs tu as oublié de mettre ton site dans ce commentaire !!
L
Je viens de finir de lire les com' (lol: j'fais toujours plusieurs trucs à la fois) et j''reviens poster juste pour exprimer mon approbation sur le titre "bang & blame" que je trouve fabuleux également... Une pure tuerie!!!!
Répondre
O
merci pour tes commentaires !!
L
Cet album fut une véritable révélation pour moi... La chanson "losing my religion", un déclic... Bref, un incontournable... Un passage obligé! Je le conseille à 1000 %Bizzzzzzz
Répondre
O
Il est vrai que l'album "out of time" est  particulier car ils sont passés d'excellent groupe à mega groupe planétaire !!
M
Hello  ;-)Je découvre et écoute...Tu es érudit en matière de rock semble-t-il, et c' est  intéressant de faire partager tes passions.@ bientôt, byeeeeeeee
Répondre
O
Salut, Bienvenu à toi !! @ bientôt
L
wouuuuu michael avec des checeuxxx lol
Répondre