Jamie Lidell - Multiply

Publié le par Oliv.

Voici un cd que (une fois n’est pas coutume) m’a fait découvrir ma petite sœur.

Jamie Lidell - Multiply

Cet album de Soul Funk et cet artiste sont particuliers. D’abord Jamie est anglais et blanc mais il a quand un excellent groove. Ensuite parce que son label est Warp Record, normalement plutôt un label electro. Mais ce label nous avait déjà étonné l’an dernier en signant « Maximo Park ». Et enfin, Multiply est quand même qu’un premier album mais quel album déjà !!

J’adore NewMe super rythmé et envoûtante. Multiply est bien soul, un véritable tube. Je pense que mon titre préféré est sans aucun doute Music will not last qui sonne un peu comme les meilleurs titres du label Motown.  

Pour écouter quelques extraits, suivez ce lien http://www.bleep.com/?bleep=WARP131, vous ne serez pas deçus.

Et voici le clip de Multiply

Bonne découverte !!

Tracklist : 1. yougotmeup / 2. multiply / 3. when i come back around / 4. a little bit more / 5. / 6. music will not last / 7. newme / 8. the city / 9. what is it this time ? / 10. game for fools

Publié dans Soul - Funk - Rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour ceux qui restent en France, vous retrouverez notre<br /> délicieux fou chantant le 8 aout au festival Les Nuits<br /> Secrètes de Maubeuge et le 29 aout pour le festival<br /> Rock en Seine. Aussi chaud que Stevie, aussi énergique que Wonder,<br /> bonnes vacances avec "Jim"!
Répondre
L
De rien j'apprecie beaucoup ton blog<br /> sinon tu peux ecouter quelques extraits de LFO ici : http://www.warprecords.com/lfo/<br /> (le traxx FREAK est pas mal)
Répondre
O
cool pour le lien !
L
J'aime bien , en + c'est sur sur le label WARP c'est genial ca (3 ans apres j'ecoute toujours l'EP de LFO lol tellement c'est bon)
Répondre
O
Je ne connais pas LFO !! Merci pour ta fidèlité Ludo !!
M
Voui! nickel, merci... (''deux jours + tard...'')
Répondre
O
Et bien alors ... à bientôt sur le blog !!
M
Otis Reddingdésidément, j'ai du mal...
Répondre
O
Merci pour le lien ... Au fait, bienvenue sur le blog ... eu fait les infos que je t'ai donner par mal, cela te convient ??