Au Revoir Simone – The Bird Of Music

Publié le par Oliv.


The Bird of Music est le second album des New-Yorkaises de Au Revoir Simone. Ce trio electro-pop se compose de Erika (claviers et voix), Annie (claviers et voix) et Heather (percussions, claviers et voix).

 


 

En écoutant The Bird Of Music, il ressort le son très synthétiseur des mélodies, et aussi la douce voix de la chanteuse, assez neutre et qui fait plus accompagnement parfois que véritable voix chanté. C’est ce qui donne l’identité du groupe et de cet album.


J'apprécie beaucoup le premier morceau Lucky One, tout en douceur. Sad Song n'a pas grand chose de Sad, plutôt très synthé. A Violent Yet Flammable World est assez différent du reste de l'album, plus rythmé.


The Bird of Music
est agréable à l’écoute, je n’y reviens pas souvent, mais je l’écoute avec plaisir


Tracklist : 1.
Lucky One / 2. Sad Song / 3. Fallen Snow / 4. I Couldn't Sleep / 5. Violent Yet Flammable World / 6. Don't See the Sorrow / 7. Dark Halls / 8. Night Majestic / 9. Stars / 10. Lark / 11. Way to There /  


Linklist : 1. http://aurevoirsimone.com /

Bonus : Falen Snow


Découvrez Au Revoir Simone!

Publié dans Pop - Folk

Commenter cet article

Le quake du bowling .... 28/06/2008 00:50

Juste une petite remarque pas vraiment en rapport avec l'album présenté ...Mais simplement ... avec la playlist du moment ... en particulier ...le premier titre de Patrice et son album "Free Patri Ation" ...que l'on ne retrouve pas dans les chroniques ... alors que c'est la première chanson que l'on entend lors de la découverte ou redécouverte du site ...Comme pour faire ma petite chronique sur cette album ... et cet artiste que j'ai découvert par ce site ...Comment retrouver un mélange ... de plaisir ... de mélancolie ... qui sont principalement dû au rythme et à la voie de l'artiste ... Comme la différence ... peut s'accorder ... se mélanger ... en harmonie ... Mais ces sentiments ne sont peut être que tout bêtement ceux du moment ... ou constant va savoir ...Pour dire que je trouve regrètable de ne pas le voir présenté sur ton blogue ... avoir ton avis ... et savoir ... pourquoi c'est un de tes albums du moment ...Mais ceci dit content de l'entendre d'entrée ...Ce qui compense amplement cet oublie ...C'était juste une remarque d'une personne qui fait le cake au bowling et dans la vie ... qui ne comprend pas grand chose à quoi que ce soit ... surtout à la musique ... Mais qui fait ce qui peu ... Merci ...You and me against the world ....

lannublog.free.fr 14/06/2008 10:26

referentiel gratuit de blogs

Snake 13/06/2008 16:11

Bien le bonjour,Tout d'abord désolé de posté ici, je n'ai pas trouvé pour vous contacter.Je me présente, SnakeJe fais partie d’un forum de musicos :On poste nos avis, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares.. c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !On parle concerts, groupes, instruments, on parle de tout.. on a surtout une section pour rencontres, créations de groupes, recherche d'un membre etc.. Voilà l’adresse : http://musicall.forumpro.frTu es Bienvenue , tu y as ta place !@+v2, snakeps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)Si jamais tu connais des gens qui seraient intéréssés de partager cette passion, n'hésite pas à en parler. Merci d'avance.

charlie 12/06/2008 00:19

moi je l'ai pas encore écouter cet album mais vos avis me donne envie de me repencher sur au revoir simone

saab 07/06/2008 08:00

C'est une musique bien agréables, de jolies voix sur des musiques enchanteresses, simple mais efficaces !