Pleymo - Rock

Publié le par Oliv.

 

 Pleymo - Rock
1. le voyage de rock
8. zorro
2. rock
9. polyester môme
3. 1977
10. une vie de détails
4. Divine excuse
11. cherubin
5. l'insolent
12. anemia
6. modadiction
13. kongen
7. sommes nous ?
14. laugh calvin-on changera rien

En réalisant ce blog, j’ai quelques commentaires fort sympathiques (je vous en remercie bien). Et dernièrement j’ai eu une demande de rezus pour que je fasse celle d’un groupe de Nu Métal (Enhancer), alors peut-être qu’elle viendra, car je ne connais pas ce groupe.

Avec cette demande, je me suis souvenu que j’avais un album d’un groupe de Métal Français, Pleymo. Mais cet album est plus Rock, d’où le titre. Rock, 1977, ou encore Divine excuse sont bien rock et on comprend le chanteur Marco. Contrairement à ce que j’ai pu entendre des autres albums. J’aime beaucoup Laugh Calvin assez calme avec un titre caché en acoustique. Ma préférée reste Modadiction sur la télé réalité et les autres conneries du même genre.

Cet album me fait plus penser à des groupes comme Deportivo ou Kinito qu’à des groupes de pure métal comme Korn. Mais peut-être que je me trompe !!

Publié dans Rock - Punk - Metal

Commenter cet article

Chloé 15/02/2006 19:06

Coucou:::!!
Excellent cet album en effet!!! J'aime beaucoup!!
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Clochette

Oliv. 16/02/2006 08:54

Bonne journée à toi ... Biz

Tipierre 15/02/2006 18:42

J'aime bien Divine Excuse, et beaucoup Modadiction !

Oliv. 16/02/2006 08:54

Et moi j'aime bien ton blog ... merci pour ta visite !!

Pat_toulouse 15/02/2006 15:49

non mais, mon cher Olivier, tu sais bien que je suis champion du monde de la faute d'ortographe (comme diraient les Sinsé)
quand à la rage... ne me dis pas que je deviens comme Raymond... non, je ne suis pas aussi vieux crétin réac à mon age...  bah c'est pas de ma faute si je n'aime pas la soup' commercial... A quand le José Bové de la musique, à quand le José Bové de la télévision, à quand le José Bové du journalisme... tiens cela me fais penser qu'hier soir sur Canal il y avait un très bon sujet dans le magazine 90 Min... pour faire plus court la télé poubelle et leur dérapage... très bon sujet... très intéressant... qui n'apprend rien de plus mais qui montre bien qu'il faut être comme Raymond pour regarder ces émissions...  qui me font dire que je ne devrais plus payer ma redevance télé pour voir du delarue et fogiel, du druker... bref si cela continue je en payerais que pour naguy et taratata... c'est tout... ah si et puis ARTE...

Oliv. 15/02/2006 15:54

C'est ce que je dit de la rage !!
Tiens moi j'ai vu un reportage sur ARTE sur les quotas dans les entreprises en faveur des personnes issues de l'immigration ... très interressant, je suis sure que cela aurait plu à Raymond ;-)

Pat_toulouse 15/02/2006 15:15

Raymond ! Il c'est étouffé avec des portions de la vache qui rie... Ou bien alors il en a manger de trop et il a la courrante... (A force de dire des conneries de merde il reste bloqué sur le trône...)
Sinon Pleymo c'est bof... je trouve ce groupe trop néo-métal commercial...
Vive Les Mass Hysteria... même si leur dernier album est un peu plus commercial, ils reviendront vite dans l'esprit de leur 2 premiers album j'espère... Il fallait bien qu'ils sorte un album pour "vivre"... depuis qu'ils ont réussi changer de maison de disque (difficillement...) ils étaient en galère... Et puis ce n'est pas ce que le médef laisse au intermitemps qu'ils allaient c'en sortir... Et puis leur tourné promo Europe 2 avec 2 groupe de merde, commercial à fond (Vega star + Melatonine ), a bien prouvé qu'ils voulaient faire une grosse promo pour renflouer leur caisse...
Allez les Mass au placard Pleymo et autre groupe néo-métal commercial... et aussi les groupes comme Kyo boeurk...
et vive Miossec aussi...

Oliv. 15/02/2006 15:26

C'est presque clair ... fais attention on dirait Raymond au niveau de la rage et des fautes !!
Par contre tes explications sur l'abscence de Raymond sont bien drôles !!
 

mxmm 15/02/2006 09:49

J'ai été assez déçu par le dernier MH...surtout que Miossec a coécrit quelques titres...Par contre, si tu aimes de Cercle en cercle, ça ne devrait pas poser de problèmes, il est dans la même veine...