Aston Villa - De Jour Comme de Nuit

Publié le par Oliv.

 

 Astonvilla - De Jour Comme de Nuit
1. Rockmusic
7. de jour comme de nuit
2. regarde moi
8. ma blonde
3. un homme bien
9. croiser le fer
4. un million de lézards
10. tête de lune
5. coming out
11. soldier
6. champagne
12. Italy
  13. a vendre

De jour comme de nuit, 4ième album studio d'Astonvilla. Rock est le mot qui le définit le mieux.

 

L’album débute par Rockmusic, véritable hymne aux artistes et à la musique que le groupe apprécient… très rock, très puissant. Coming out est un titre aussi très punch. Fred, le chanteur, se laisse aller à une petite balade Un homme bien, assez poétique … enfin avec le style Astonvilla. Et j’adore Un million de lézards !!

Cet album est plus rock encore que les précédents, peut-être est ce dû à leur nouveau producteur, l’américain Dan Presley (Luke, Cali, Faith No More). Je les ai vu à Taratata, que du bonheur, ils vivent à fond leur musique … cela doit vraiment donner sur scène !!

Laissez-vous séduire !

Publié dans Scène Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le groupe le plus constant de la scène française. Que du bonheur ! Et en prime des mélodies "faciles" à reprendre en acoustique.
Répondre
O
Complément d'accord avec toi !!
M
Achat et je suis super content!<br /> Merci Oliv. !
Répondre
O
Cool ;-)
M
Le titre sur ta Radio blog est énorme! J'adore.
Répondre
O
C'est ce titre qu'ils ont fait à Taratata, comme tu dis c'est énorme !
M
Ca donne super envie ! J'ai les autres albums, celui que j'ai le plus écouté, c'est le deuxième. L'acoustique est bien aussi, les titres du premier prennent vraiment une nouvelle dimension. Je trouve celui des chiens bizarrement foutu, y a des bons titres mais l'ensemble manque de cohésion, amha.A +
Répondre
O
Je suis complétement d'accord avec toi ... l'album ou ils ont des têtes de chiens est très bizarre, c'est surement pour cela qu'il s'appelle Strange :-D