Aldebert – En Scène

Publié le par Oliv.

 
 
1. Intro
10. Rentrée des classes
2. Carpe Diem
11. Adulescent
3. Dis-moi Dimanche
12. Gueule de bois
4. Le Bébé
13. La Plage
5. La Méthode Couette
14. Saint’ Nitouche
6. Tête en l’air
15. Vivement la fin
7. Marabout
16. La dame aux camel lights
8. La Complainte de l’ex-fumeur
17. Hold Up
9. Prière
18. La Norme et la Marge
 
Artiste entre Benabar et Delerm, Aldebert est un jurassien bisontin né à Paris. Avec ce live vous découvrez son univers … celui d’un trentenaire très drôle !
 
L’univers du jurasien est un mélange de souvenir de collège Rentrée des classes et le choix cornélien des vetements ou encore la jolie bretonne, l’amour de jeunesse dans Carpe Diem. On retrouve aussi les tout jeunes parents avec leur gozilla en culottes courtes dans le bébé. La plage est pleine d’énergie en live !
 
Le live se termine par la norme et la marge, apparement de nombreuses personnes rêvent de quitter la marge de la société !? Oups j’allais oublié, ma préféré est la complainte de l’ex-fumeur, elle est bien rythmé et tellement vrai.
 
Si ce live ne vous suffit pas et que vous êtez accro, l’artiste a déjà réalisé 3 albums. L’année du singe étant le dernier avec la magnifique Des ménagements et la reprise avec Jeanne Cherhal de  On n’est pas là pour se faire engueuler.
 
Bon live … d’ailleurs il existe aussi un DVD.
 

Publié dans Scène Française

Commenter cet article

quedeville 09/04/2006 21:12

Dans le meme style il y a Tom Poisson, qui chante en duo sur le dvd d'aldebertww.tompoisson.com

Oliv. 10/04/2006 22:38

Oui je connais aussi Tom Poisson, et c'est vrai que c'est un bon auteur, compositeur, interprete !! Bienvenu sur ce blog.

lulu 13/01/2006 22:01

aldebert jurassien peut etre? je dirais plutot qu'il vient du doubs particulièement de la magnifique ville de BEsançon(capitale de la franche comté). hé oui moi aussi j'habite a Besançon alors je le croise souvent dans la rue et il donne pleins de concert dans  cette jolie ville :-) j'ai un autographe de lui!!! wahou lol!!! (un autographe de Delerm aussi et de Bénabar (pj'ai fais la bise a Bénabar aussi wahouuu!!)))
bref Aldebert=Besançon lol
 
super blog
 

Oliv. 13/01/2006 22:09

Merci lulu, je vais changer de ce pas !!