Elista - Elista

Publié le par Oliv.

J’avais manqué cet excellent premier album (encore !) lors de sa sortie en 2003. Et pourtant le tube Debout passait en boucle sur Le Mouv’ ou sur d’autres radios de même style.
 
Elista est un groupe rock venant de Seine et Marne, nous offre un premier cd de grande qualité. Les chansons sont efficaces, rythmés et avec des paroles accrocheuses. La nuit Madrilène, nous emporte avec un son électronique et ses accords originaux. La vie à deux est une chanson pop très entraînante. Elista utilise des chœurs dans De tous ses feux, ce qui donne un petit truc en plus, c’est indéniable !
 
Ce groupe fait merveille avec leurs guitares saturées comme dans Perceval ou encore Tout ce qui me retienne qui ajoute une très grosse basse. Ces titres doivent d’ailleurs cartonnés sur scène où parait il, ils sont très bons ! Pour finir, je dirais que ce groupe peut aussi marcher en club, pour exemple l’excellent morceau Déçu du paradis ou encore le très techno dernier titre (bonus).
 
A découvrir, si comme moi, vous êtes à la bourre (merci à Murielle). Les 5 membres du groupe ont un bel avenir devant eux. Vivement le deuxième album !

Elista - le clip "Debout"



Tracklist : 1. Debout / 2. La nuit Madrilène / 3. La vie à deux / 4. Rendors-toi / 5. Tu es légère / 6. Perceval / 7. Derrière elle / 8. Deçu du paradis / 9. De tous ses feux / 10. Tout ce qui me retienne

Linklist : 1. Site Officiel
 

Publié dans Scène Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 06/06/2006 09:32

Un très bon 1er album en effet ! Dommage car depuis, plus aucune nouvelle ! Espérons qu'un second album verra le jour !

Oliv. 06/06/2006 22:24

Je crois qu'ils sont en préparation de ce second album !!